Vous souhaitez en savoir plus sur l’astrologie ?

Amour fou, coincé, pudique ou passionnel, les relations amoureuses se vivent de façon très différente. Selon son signe certes, mais également en fonction de Vénus.

 

Ainsi, en astrologie, on étudie la position de Vénus dans le thème pour connaître le comportement amoureux du natif et ses atouts séduction.

 

Nous avons tellement de façons complexes d’aimer. Si l’on vous interrogeait sur votre définition de l’amour, il y aurait fort à parier qu’elle ne ressemblerait pas à celle de votre conjoint, ou de vos proches et amis.
Nous portons chacun en nous une façon originale et unique d’aimer. C’est le fruit alchimique de notre histoire, de nos rencontres, de notre éducation comme de notre expérience de la vie. Il existe mille et une façons d’aimer d’amour. La vie – heureusement ! – déborde toutes nos tentatives d’établir des catégories ou des classifications. Il existe cependant, au-delà de la singularité de chaque personne, des traits dominants, des faisceaux concordants qui dessinent les contours d’une façon d’aimer.

 

Vivez-vous l’amour plutôt dans la proximité ou bien la distance, dans la protection ou le besoin de soutien, dans l’acceptation sereine de l’autre ? Pour découvrir le profil dont vous êtes le plus proche faites le test proposé par Astroweb.fr !