Vous souhaitez en savoir plus sur l’astrologie ?

Fantasme… !
L’imaginaire érotique varie en fonction de l’énergie sexuelle de chacune et des tabous que se construise votre sexualité. Chaque signe du zodiaque se projette différemment selon son tempérament. De la sexualité exigeante du Bélier à l’imaginaire romanesque du Cancer en passant par le « no limit » du Scorpion : que vous révèle le zodiaque sur la teneur de vos fantasmes?

 

L’astro fantasme va vous permettre de découvrir les fantasmes cachés de votre conjoint ou de votre amoureux (se). Comment ? Avec le langage des astres et de Vénus.
Découvrez le test d’Astroweb.fr : Astro Fantasmes ! Quel que soit votre signe de naissance, vous chérissez sans doute un fantasme inavouable que vous ne réaliserez jamais mais qui jette un éclairage intéressant sur votre personnalité. Signe de terre, d’air, de feu ou d’eau, vous cultivez des rêveries qui vous sont propres.

 

Les astrologues le savent bien, Vénus, la planète des sentiments amoureux est génératrice d’une force qui influence nos actes amoureux. Située au bon endroit et au bon moment, elle va influencer toute votre existence dans le domaine de l’amour. A vous de jouer…