L’amour est il fait pour tout le monde ?

Il me semble que certaines personnes ne pourront jamais vivre une réelle histoire d’amour… Sans doute, cela est-il dû au vécu propre à chacun d’entre nous … Sommes-nous tous faits pour l’Amour ? Qu’en pensez-vous ?

Faut-il quitter une personne lorsque l’amour n’est pas réciproque ?

J’ai l’impression qu’aujourd’hui, les relations se compliquent de plus en plus. Alors que le sentiment amoureux doit être normalement spontané, nous devons désormais faire attention à chaque mot prononcé, à chaque déclaration. Peut-être qu’il vaut mieux même, ne jamais avouer ses sentiments, de peur de faire fuir les gens. Pourtant, pour que les vrais sentiments puissent exister, il faut qu’ils puisent dans une certaine réciprocité. Sinon, il y en a toujours un qui souffre plus que l’autre. Alors, faut-il quitter la personne lorsque l’amour n’est pas réciproque ? Faut-il cacher ses sentiments ou les modérer ? Faut-il tout simplement ne plus aimer, mais est-ce possible ?

Comment lire les traits de la paume des mains.

Nos mains peuvent en dire beaucoup sur notre rapport à l’amour. Elles ne se trompent jamais et permettent de révéler beaucoup de choses que l’on ne soupçonnait pas.
Sympa-sympa.com a déchiffré les lignes de la main, et a découvert celle qui est responsable de l’amour. Joins tes deux mains et regarde à quoi correspond le motif que tu obtiens.

Continuer la lecture « Comment lire les traits de la paume des mains. »