Comment vous êtes au lit, d’après votre signe du zodiaque. Vous êtes d’accord ?

Il s’avère que beaucoup de ce qui vous rend bon au lit a un lien avec votre personnalité. Et vous pouvez accuser vos bonnes étoiles sous lesquelles vous êtes né. Ici, nous avons demandé à l’astrologue Michel Currie de partager les capacités sexuelles de chaque signe afin que vous puissiez en profiter au lit.


BÉLIER

Votre signe a la réputation d’être audacieux, impulsif et d’aller pour ce que vous voulez. « Vous pouvez généralement compter sur un Bélier pour passer un bon moment au lit parce qu’ils sont plutôt orientés vers les objectifs », explique Currie. Et exprimer ce que vous voulez lorsque que vous l’obtenez, c’est une façon de tirer de la bombe pour atteindre un orgasme.

 
TAUREAU

Le taureau est sensuel, dit-il. « Le taureau est généralement un expert pour donner le ton lors des rapports sexuels », explique Currie. En d’autres termes, cela ne prend pas grand-chose pour vous exciter. Et cela pourrait bien exciter votre partenaire.

 
GÉMEAUX

Les gémeaux sont connus pour leurs compétences intellectuelles et leur façon de parler plutôt cochonne. « Le gémeau est formidable lorsqu’il s’agit de dire des obscénités, d’écouter et de partager leurs fantasmes à leurs partenaires », explique Currie. Vous êtes également très heureux de faire de leurs fantasmes une réalité avec un jeu de rôle.

 
CANCER

Votre signe est très émotif et investit généralement beaucoup de temps et d’énergie dans l’autoprotection. Cela signifie que vous prenez plus de temps pour vous chauffer durant les rapports sexuels. Mais vu que vous prenez plus de temps, cela peut conduire à de grands orgasmes et à une connexion émotionnelle très sérieuse, prendre son temps est une excellente compétence que vous pouvez utiliser à votre avantage, explique Currie.

 
LION

Le lion aime beaucoup le drame et la spontanéité, dit Currie. Cela signifie que vous aimez bien un petit jeu de rôle, de la lingerie, des bougies et beaucoup de romantisme. Plus le geste sexuel est grand, mieux c’est. Tout ce drame gardera votre partenaire engagé et toujours prêt pour plus. Dépasse-toi ou rentre à la maison.

 
VIERGE

Votre signe aime prendre soin des autres, même lors des rapports sexuels. Cela est particulièrement vrai lorsque vous êtes émotionnellement attaché à votre partenaire. « Dans cette situation, ce sont de pures machines à sexe », explique Currie.

 
BALANCE

Les balances sont souvent considérées comme « le signe de la relation », et vous penser plus à votre relation que les autres signes. Sexuellement parlant, c’est quelqu’un qui travaille dur pour trouver les points faibles de son partenaire, dit Currie.

 
SCORPION

De tous les signes du zodiaque, vous avez le sexe le plus sexy de tous les signes. « Ce sont des créatures émotionnellement chargées, et lorsqu’ils ont un rapport, ils sont généralement concentrés sur leur partenaire », explique Currie. Il dit aussi que vous êtes génial pour les fellations.

 
SAGITTAIRE

Vous avez un charme insouciant et vous finissez souvent par briser plus de cœurs que vous ne le souhaitez. « Ils ont tendance à traiter le sexe comme un jeu, mais dans le bon sens », explique Currie. Cela pourrait signifier que vous essayez d’avoir le meilleur orgasme ou le plus long rapport sexuel. Visez les étoiles.

 
CAPRICORNE

Nous détestons vous le dire, mais vous êtes parfois un peu coincé et insensible au lit. Mais, comme vous le savez probablement déjà, c’est juste une image que vous vous donnez, dit Currie. Une fois que vous vous lâchez, vous vous concentrez sur l’orgasme de votre partenaire comme si que vous passiez un examen.

 
VERSEAU

Votre signe est un vrai phénomène. Vous n’avez jamais peur de danser au rythme de votre propre tambour, parfois, le Verseau peut sembler un peu étrange et détaché. Mais cela signifie que vous êtes toujours à la hauteur de quelque chose de nouveau, excitant ou peut-être même quelque chose d’un peu fou. Soyons bizarre.

 
POISSONS

Vous avez un côté délicat et doux et vous avez une empathie naturelle pour les autres. « Vous arrivé à comprendre ce que votre partenaire aime sexuellement sans qu’il ait besoin de l’expliquer », explique Currie. Les poissons arrivent à lire dans les pensées. Et, comme les Scorpions, ils sont plutôt fort avec leurs bouches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *