Voici vos pires défauts selon votre signe astrologique !

Outre révéler vos qualités, l’astrologie peut en dire long sur vos défauts. Parce que personne n’est parfait, voici vos pires défauts selon votre signe astrologique.


Bélier

Le Bélier est charismatique et peut se montrer égocentrique. Parfois, les personnes nées sous ce signe ont du mal à admettre leurs fautes. Elles font également de très bons leaders et n’aiment pas trop l’idée de suivre un meneur. Leur tempérament peut parfois prendre le dessus et elles font preuve de peu de retenue en public.

 
Taureau

Les Taureaux sont très têtus, inutile donc d’essayer de leur faire changer d’avis. Ce sont des fonceurs qui prennent peu le temps de réfléchir avant d’agir. En couple, ils peuvent ne pas être fidèles, mais se montrent très possessifs, jaloux. Ils s’emportent très vite. Les Taureaux peuvent aussi être très rancuniers si vous jouez avec leur égo.

 
Gémeaux

Leur rapidité à changer d’avis peut dérouter plus d’un. Grands manipulateurs, certains choisissent leurs proches ou leur entourage selon leur statut social. En outre, leur double personnalité peut leur jouer des tours et ils peuvent connaître des changements d’humeur soudains. En couple, les Gémeaux s’ennuient rapidement…

 
Cancer

Les personnes nées sous ce signe sont capricieuses et difficiles à suivre, surtout pour leur partenaire ! Elles sont souvent immatures et ont un côté mélancolique bien à elles. Les Cancers laissent rarement les petites choses passer inaperçues. Si vous êtes en couple avec un Cancer, sachez qu’ils sont très attachés à leur famille.

 
Lion

Le Lion est autoritaire et n’aime pas être mené, le compromis ne lui dit pas grand-chose. C’est lui qui dicte les règles, il aime dominer son entourage. Son égo surdimensionné n’accepte pas les critiques et admet difficilement ses fautes. Dans la jungle, rien n’est plus fort qu’un Lion !

 
Vierge

Si vous voulez vous amuser, éloignez-vous des Vierges ! Ce signe qui prend tout au sérieux peut vraiment vous gâcher la journée. Ce sont de vrais casaniers qui apprécient très peu les surprises. Intelligents, ce sont des perfectionnistes acharnés.

 
Balance

Ce signe est souvent considéré comme le plus faible du Zodiaque. Les Balances sont connus pour être sociables et pour avoir cette envie de plaire à tout le monde. Ils peuvent donc avoir du mal à partager leur opinion pour éviter les conflits et les grosses colères. Ce sont de grands indécis qui peuvent mettre des années à se jeter à l’eau. Ils sont également très paresseux et ont souvent besoin d’être poussés par leur entourage pour avancer et réaliser leurs objectifs.

 
Scorpion

Les Scorpions excellent dans l’art de la manipulation et peuvent causer des dégâts. Ces personnes dévoilent rarement leurs pensées et sont très mystérieuses, ce qui attire de nombreux admirateurs. En effet, le Scorpion est un charmeur irrésistible, mais gare à ses colères ; ses phrases peuvent être sanglantes et sans pitié.

 
Sagittaire

Les Sagittaires sont de grands rêveurs ! Ils sont naïfs et peuvent se faire avoir facilement. Les personnes nées sous ce signe sont de grands voyageurs, des idéalistes avec un esprit rebelle et que rien ne retient. En outre, ce sont de bons vivants qui peuvent facilement s’ennuyer de toute activité ou d’une personne. La paresse est également l’un de leurs plus grands défauts.

 
Capricorne

Les Capricornes sont de grands travailleurs attirés par l’argent et la réussite. Une seule chose les intéresse : la réussite professionnelle. Ce sont des solitaires qui dévoilent rarement leurs vrais sentiments. Pour réussir, ils sont capables d’éliminer tous ceux qui se trouvent sur leur chemin, sans pitié.

 
Verseau

Les Verseaux n’en font qu’à leur tête. En couple, ils sont capables de prendre la fuite à n’importe quel moment, car ils ont du mal à exprimer leurs sentiments. Les Verseaux sont de grands aventuriers qui n’aiment pas les engagements à long terme. L’excentricité de ce signe peut attirer plusieurs admirateurs.

 
Poisson

Les Poissons sont souvent critiqués pour leur manque de sérieux et leur tendance à toucher le fond avant de remonter. Les personnes de ce signe accordent peu d’importance à ce qui passe autour d’eux et à l’opinion des autres. Ce sont d’ailleurs de grands désordonnés. Leur côté créatif fait d’eux de grands lunatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *