Ce que votre date de naissance révèle sur votre personnalité.

Que vous soyez né(e) un jeudi, un samedi ou un mardi cela vous est égal. Mais en revanche, si vous saviez que le numéro de votre jour de naissance pouvait vous révéler plusieurs facettes de votre personnalité, cela pourrait certainement vous intéresser.

La numérologie est une pratique divinatoire. C’est une science des nombres et chiffres qui étudient leur sens en rapport avec votre personnalité. Alors si vous êtes parmi ceux qui ne croient ni à la numérologie ni à la voyance, cet article risquera de vous faire changer d’avis, surtout lorsque vous verrez votre personnalité s’appareiller aux caractéristiques que dévoilent les chiffres suivants.

 
Si vous êtes né entre le 1 et le 5 du mois.
 

Un : Vous aimez le contrôle. Vous contrôlez tout ou presque. Vous adorez être maitresse de la situation, prendre les rênes et décider de tout. Vous êtes perfectionniste et cela pourrait vous porter préjudice.

 

Deux : Vous êtes indulgente et très gentille. Vous ne blessez jamais les gens même si l’on vous fait du mal. La sensibilité est votre principal trait de caractère. Vous n’êtes pas du tout belliqueuse, au contraire, vous détestez les confrontations houleuses. Votre âme est belle.

 

Trois : vous êtes une grande rêveuse. Vous vivez dans l’imaginaire ce qui vous rend un brin fofolle. Vous êtes aimable, joviale et dynamique et détestez plus que tout la monotonie. Vous croquez la vie à pleines dents et la rendez pétillante à votre manière. Vous êtes très ouverte d’esprit ce qui laisse les gens s’ouvrir à vous. En revanche, votre coté dynamique et spontané pourrait en agacer quelques uns…

 

Quatre : La droiture, la fidélité et l’honnêteté sont vos grandes qualités. Des qualités que l’on ne trouve plus beaucoup de nos jours, ce qui vous rend exceptionnelle. Vous êtes attentionnée et très au service des autres. Cependant, votre coté protecteur aurait tendance à étouffer certains de vos proches.

 

Cinq : Vous êtes une vraie rebelle. Vous détestez vous taire dans les conformités car vous n’aimez pas qu’on vous dicte votre vie. Votre caractère factieux peut vous porter préjudice avec les gens de votre entourage car très peu de gens s’accommodent à votre façon de voir les choses. Vous devez savoir vous affirmer dans ces cas-là.

 
Si vous êtes né entre le 6 et le 9 du mois.
 

Six : Vous avez un grand sens de la famille. Vous aimez plus que tout prendre soin de votre famille, l’aider et la servir. Dans votre couple, vous aimez jouer la possessive en étant un peu jalouse afin de prouver votre amour. Soyez sage et pragmatique. Rien ne sert de s’enflammer.

 

Sept : Vous êtes une personne très solitaire. L’esprit d’équipe, la solidarité et l’entraide vous n’y adhérez pas. Vous n’êtes pas sociable d’ailleurs vous avez tendance à vous enfermer dans votre cocon pour protéger votre vie privée. Vous adorez être indépendante surtout lorsque vous faites face à un problème, afin de vous prouver que vous êtes capable de faire des choses sans l’aide de personne.

 

Huit : Vous êtes un peu trop violente. Vous détestez perdre et encore plus que l’on vous mette les bâtons dans les roues. L’audace, vous savez ce que c’est surtout pour vous fixer des défis et des objectifs durs à atteindre. Vous êtes coriace et perspicace. Vous êtes la personne idéale à consulter en cas de problème, vous avez toujours une solution.

 

Neuf : La communication est votre arme de défense. Vous aimez régler vos conflits en échangeant car vous ne savez pas vous y prendre autrement que par la parole en raison de votre trop forte sensibilité.

 
Les chiffres 11 et 22
 

Onze : si vous êtes née un onze, c’est que vous faites partie des rares personnes à la personnalité d’acier. Vous ne vous faites pas avoir encore moins par des gens moins malins que vous. Vous êtes une personne attirante, charismatique et irrésistiblement charmante.

 

Vingt-deux : Vous avez assez peu confiance en vous ce qui peut vous causer des soucis. Vos craintes et vos doutes font que vous vivez constamment dans la peur. Et vous n’arrivez pas à faire le deuil de vos erreurs passées, ce qui vous gâche votre vie présente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *