Ce que révèle votre mois de naissance sur vous

Vous savez probablement que votre signe astrologique en dit long sur votre personnalité et vos traits de caractère, mais saviez-vous que le mois durant lequel vous êtes né révélait également d’importants éléments sur votre comportement en général, vos sentiments et comment vous voient les autres ? Ces informations trouvent leur source dans des études astrologiques basées sur l’alignement des étoiles durant le mois où vous avez vu le jour.


Janvier

Ces personnes ont une forte éthique au travail et n’hésitent pas à défendre leurs opinions. Elles sont têtues et ne supportent pas de recevoir des ordres. Les gens nés en janvier sont de bons leaders parce qu’ils sont persévérants et veulent réussir. Ils ont une tendance naturelle à enseigner aux autres et adorent apprendre de nouvelles choses.

 
Février

Ils sont créatifs et aiment travailler sur de nouveaux projets. Ils apprécient les discussions intellectuelles et n’aiment pas débattre de sujets superficiels. Ils sont libres et n’aiment pas se plier aux règles rigides de la société. Ils adorent voyager et ne ratent pas une occasion de le faire. Ils sont fidèles, honnêtes, aventuriers et rêveurs.

 
Mars

Ils débordent de créativité mais tendent à être introvertis et calmes. Ils se dirigent vers des disciplines où ils peuvent s’exprimer et profiter de leur solitude. Ils sont gentils et avenants mais très durs à cerner. Ils veulent vivre dans un environnement calme et serein, loin des foules et du bruit.

 
Avril

Ils adorent être le centre d’attention et ne supportent pas recevoir des ordres. Ils préfèrent faire les choses à leur manière et tout diriger. Ils sont constamment à l’affût de nouvelles aventures et de sensations fortes. Ils agissent sans réfléchir et vivent au jour le jour. Ils parlent fort et paraissent souvent odieux mais ils sont honnêtes et directs avec les autres.

 
Mai

Ils sont capricieux et indécis. Ils s’expriment bien et adorent faire de nouvelles rencontres. Ils ont une vie sociale active et n’aiment pas être seuls. Ils apprécient les conversations intéressantes et stimulantes mais ressentent facilement de l’ennui.

 
Juin

Ils sont très sensibles et se soucient fortement des autres. Ils ont besoin de sérénité et de calme. Les natifs de ce mois ont besoin de repères. Ce sont des personnes déterminées ce qui suscite l’admiration de la part des autres. Ils sont créatifs et visionnaires. Ils ressentent beaucoup de choses mais ne les expriment pas forcément.

 
Juillet

Ils sont très semblables aux personnes nées en juin, mais plus spontanés et extravertis. Ils sont assoiffés d’aventure et d’amusement. Ils paraissent sûrs d’eux et joyeux mais ils portent en réalité le poids de lourds secrets et savent bien cacher leur douleur. Ils débordent d’énergie, ce qui plaît fortement à leur entourage.

 
Août

Ce sont des leaders-nés qui n’ont pas peur de défendre leurs opinions. Ils peuvent se montrer autoritaires et opiniâtres mais ils ont malgré tout un cœur en or. Ils réfléchissent tellement qu’ils se retrouvent coincés dans leur approche rigide et méthodique de la vie s’ils ne sont pas assez prudents. Ils ont en général des carrières brillantes dans les domaines où la critique et l’analyse sont maîtres parce qu’ils sont logiques et cartésiens. Ils n’expriment pas convenablement leurs émotions, sont maladroits.

 
Septembre

Ils attendent beaucoup des autres, et sont donc facilement déçus. Ils sont organisés voire maniaques. Ce sont des perfectionnistes dont les attentes sont incommensurables. Ils sont généreux, sensuels, créatifs, sympathiques et serviables.

 
Octobre

Les personnes nées en octobre sont optimistes et ont un grand besoin d’équilibre et de stabilité dans tout ce qu’elles entreprennent. Elles n’aiment pas les conflits et cherchent toujours à les éviter. Elles ont une vie sociale active et aiment passionnément leurs proches. Elles sont charmantes et bavardes mais bien qu’elles adorent être entourées de monde, elles sont extrêmement indépendantes.

 
Novembre

Les natifs de novembre sont très secrets et cachent souvent leurs sentiments aux autres. Ils n’aiment pas recevoir d’ordres et tracent leur propre chemin dans la vie. Ils n’ont peur de rien et foncent tête en avant en toutes circonstances. Ils ne se laissent arrêter par rien et sont très passionnés.

 
Décembre

Les personnes nées en décembre sont généreuses et aventurières. Cependant, leur fierté fait souvent obstacle à leurs relations et elles s’emportent rapidement. Elles aiment bouger et ne supportent pas la routine. Elles sont passionnées et amusantes, et leur spontanéité compense leur côté un peu coincé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *