Ce que votre signe astrologique révèle vos performances au lit…

À défaut d’être une science reconnue, l’astrologie n’en demeure pas moins un « art divinatoire » très populaire depuis des millénaires qui permet de déterminer la personnalité, le tempérament amoureux et la destinée en se référant à la position exacte des astres dans le ciel au moment de la naissance… Explications.


L’astrologie : un art divinatoire qui inspire les esprits curieux depuis l’Antiquité !
 

Depuis des siècles, l’astrologie est une « science » populaire qui a donné lieu à des milliers d’écrits et qui ne cesse d’inspirer les chercheurs et les mystiques… Il s’agit d’une façon ludique d’explorer sa propre personnalité mais aussi de découvrir celle de vos partenaires potentiels !
L’astrologie étudie l’influence des astres sur la personnalité et la destinée des hommes en se basant sur la position exacte du soleil, de la lune et de l’alignement des autres planètes à la naissance pour mieux interpréter certains faits « terrestres ». Ainsi, 12 signes du Zodiaque ont été créés, classifiés en fonction des 4 éléments : eau, terre, feu, air.

 
Terre :

Vierge, Taureau, Capricorne. Signes fixes, ils sont dotés d’un esprit pratique et d’un tempérament calme. Ils sont peu influençables par leur entourage.

 
Feu :

Bélier, Lion, Sagittaire. Dotés d’une forte personnalité (caractère de leader), ils sont naturellement très courageux.

 
Air :

Gémeaux, Balance, Verseau. Les signes d’air symbolisent l’intellect. Les personnes de ce signe sont naturellement dotées d’un esprit philosophe.

 
Eau :

Cancer, Scorpion, Poissons. Les signes d’eau sont naturellement émotifs, créatifs mais aussi très intuitifs.

 

On dit souvent que l’association de certains signes du Zodiaque peut être fructueuse (ou pas !) dans la réussite d’une relation amoureuse, et ce même à l’intérieur de la chambre à coucher ! D’après Linda Goodman, une astrologue américaine de renom qui a écrit de nombreux ouvrages sur les compatibilités amoureuses et sexuelles entre les signes, il existe des profils « idéaux » pour chaque signe et il semble que les astres ont une influence sur une vie de couple réussie. Voici quelques vérités à savoir sur les différents signes du Zodiaque !

 
1. Bélier

Les natifs de ce signe sont naturellement pleins de fougue et incarnent toute l’exubérance de la jeunesse… Signe de feu, le Bélier est avide de nouvelles rencontres et constitue un partenaire très énergique et entreprenant.

 
2. Taureau

Pour information, ce signe est gouverné par Vénus, planète qui évoque la sensualité et l’amour… Lorsqu’un Taureau entreprend de séduire, il le fait de manière très « lente », en mettant l’accent sur l’aspect sensoriel : il va choisir les meilleurs aliments, un bon vin, de la musique douce, un parfum précis, etc. Il va prendre son temps afin de créer une ambiance spécifique pour atteindre le but qu’il s’est fixé.

 
3. Gémeaux

Ce signe est doté d’une intelligence et d’un charme naturels. Il n’aime pas la routine amoureuse et est toujours en quête de nouvelles façons de donner ou de recevoir du plaisir. Très dynamique et passionné, le Gémeaux aime la communication dans la relation amoureuse et a besoin de stimuler son imagination avec des mots et des jeux pour mieux s’épanouir sexuellement.

 
4. Cancer

Naturellement sensible, le Cancer va s’attacher à créer un espace sécurisé et chaleureux pour lui-même ainsi que son partenaire. À l’instar du Taureau, il aime stimuler les sens en savourant un plat délicieux tout en écoutant une musique douce pour mieux «commencer » les jeux amoureux. Une fois que le Cancer a accordé sa confiance à son partenaire de jeu, il n’a plus aucun tabou !

 
5. Lion

Gouverné par le soleil, le lion est un signe flamboyant, doté d’un sex appeal qui le rend naturellement charismatique. Il a beaucoup de succès en amour… Très habile pour attirer sa « proie » dans sa chambre à coucher, le Lion n’hésite pas à ruser pour séduire. Sexuellement vorace, il est plutôt dominant que soumis. Il a tendance à laisser un souvenir indélébile auprès de ses conquêtes.

 
6. Vierge

Naturellement méfiants, les natifs de ce signe vont d’abord analyser leurs envies et prendre du recul avant de céder à leurs pulsions primaires. La Vierge a besoin de garder le contrôle et va se montrer très suspicieuse aussi bien sur ses propres sentiments que sur ceux de son partenaire. Si elle évolue dans une relation basée sur la confiance et la complicité, elle va se « lâcher » et mieux exprimer ses désirs. La Vierge se montre rarement frivole et va d’abord vouloir être en confiance pour mieux s’épanouir sexuellement.

 
7. Balance

Avec leur sens de l’esthétisme très accru, les natifs de ce signe aiment la beauté. Intelligents et raffinés, les Balances aiment le luxe pour mettre en scène avec classe leur intimité. Pour s’adonner à des jeux amoureux, ils aiment aussi les décors naturellement verdoyants pour laisser libre cours à leur imagination.

 
8. Scorpion

Séducteur invétéré, le Scorpion est loin d’être un timide ! Il aime tous les côtés de l’amour (physique, psychologique, émotionnel…) Les natifs de ce signe sont naturellement « dominateurs ».

 
9. Sagittaire

Signe très cérébral, le Sagittaire n’a aucun tabou sexuel et aborde sa sexualité de manière très épanouie et saine. Il aime les personnes libérées et fuit les complications amoureuses. Le centaure céleste aime les surprises inattendues et se laisse joyeusement porter par ses impulsions et le plaisir de la rencontre.

 
10. Capricorne

Signe souvent considéré comme froid et réservé, le Capricorne peut surprendre car il préfère réserver sa fraîcheur et sa fougue dans le périmètre de sa chambre à coucher ! Mais pour arriver à ce résultat, il a besoin d’être en confiance et de s’ouvrir pour laisser libre cours à ses envies les plus inavouables…

 
11. Verseau

Naturellement anticonformistes, les Verseaux n’en demeurent pas moins très cérébraux et ne cèdent pas facilement à leurs instincts… Très imaginatif, le Verseau aime les nouvelles expériences pour ne pas succomber à la routine. Pour se sentir en sécurité, il aime évoluer dans une relation de confiance avec son partenaire.

 
12. Poisson

Signe très mystérieux et très intuitif, le Poisson va chercher à établir une connivence avec son partenaire et rechercher une affinité amoureuse même dans les relations les plus furtives. Sentimental et romantique, le Poisson est très réceptif aux courants et aux échanges qui peuvent « passer » entre les personnes. Naturellement doux et raffiné, le Poisson aime témoigner de son affection par des gestes de tendresse et il n’est satisfait que lorsqu’il donne du plaisir à son partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *