Si votre date de naissance est un nombre impair, ou si vous êtes née dans un mois ou une année impaire, voici ce que ça veut dire !

La numérologie est une pseudoscience, un ensemble de croyances et de pratiques basées sur l’attribution de propriétés aux nombres et chiffres. Ces derniers peuvent en dire long sur l’avenir de la personne, mais aussi sur ses traits de caractère, en s’appuyant sur votre date de naissance.

Pour connaitre ce que votre date de naissance révèle sur votre personnalité, vous devez faire un petit calcul. Les résultats de celle-ci peuvent être des nombres pairs ou impairs.

 
Par exemple, si vous êtes né le 14 novembre 1977, voici ce que vous devez faire :

14 : 1 + 4 = 5
11 : 1+1 = 2
1977 : 1+9+7+7 = 24 : 2+4 = 6

Les résultats sont de 5, 2 et 6 soit un nombre impair et deux nombres pairs. Suivez cet exemple et calculez votre date de naissance, pour en savoir plus sur votre personnalité :

 
Impair – impair – impair

Si après le calcul, vous obtenez trois nombres impairs, cela veut dire que vous êtes une personne qui regarde toujours le côté positif de la vie. Vous êtes un vrai artiste aux idées créatives, mais aussi un grand rêveur.

 

Sur le plan émotionnel, vous êtes une personne très sensible, voire vulnérable, et très compatissante. Vous vivez pour l’amour, mais dans beaucoup de cas, vous finissez par en souffrir. Vous avez une âme formidable et êtes très empathique. Mais à cause de votre grande sensibilité, vous êtes très facilement affecté par ce qui vous entoure.

 
Impair – impair – pair :

Les personnes qui ont cette combinaison sont très émotives, mais font tout pour le cacher. Leur trait de caractère principal, c’est qu’elles sont réservées et ne révèlent pas toujours leurs intentions ou plans d’avenir, même à leurs proches. Pour elles, le silence est la clé du succès.

 

Il est très important de ne pas leur mettre la pression pour découvrir ce qu’elles cachent ou en savoir plus sur leur personnalité. Elles en feront part quand elles seront prêtes !

 
Impair – pair – impair :

Ce sont généralement des créateurs de choses matérielles ; des architectes ou des scientifiques par exemple. Ils sont très ouverts d’esprit et dynamiques, choses qui attirent les gens et font d’eux des personnes avec qui on ne s’ennuie jamais.

 

Il faut aussi noter que ces personnes peuvent réussir dans leur mariage et ceci peu importe la combinaison de la personne avec qui ils comptent continuer leur vie. Ils apportent l’harmonie et ont tout ce dont les autres combinaisons ont besoin.

 
Pair – impair – impair :

Ces personnes sont en général des experts qui aiment l’action et le sport, mais qui se distinguent aussi par leur rationalité.

 

Pour eux, les choses ne sont pas divisées en importantes et moins importantes, mais tout à la même valeur. Ils ne priorisent jamais. Ces personnes ont aussi une grande capacité d’observation et d’implication, ce qui fait d’eux d’excellents sculpteurs ou artistes peintres. Ces domaines leur permettent de s’exprimer plus librement.

 
Impair – pair – pair :

Les personnes qui ont cette combinaison sont connues pour être parfaitement équilibrées que ce soit au niveau spirituel, émotionnel et psychologique.

 

Ce sont des scientifiques nés, et ont beaucoup de chances de réussir leur vie s’ils choisissent de suivre ce domaine. Grâce à leur esprit persistant, ils arrivent à dépasser les obstacles qu’ils rencontrent et à atteindre leurs objectifs.

 

Ces personnes donnent aussi l’impression que rien ne peut les affecter, mais ce n’est pas le cas. Seulement, elles n’aiment pas donner aux choses plus de valeur qu’elles ne méritent.

 
Pair – impair – pair :

Les gens qui possèdent cette combinaison font généralement preuve de froideur. Leur équilibre psychologique, leur permet de réagir de façon rapide et sèche et leur donne un aspect imperturbable, dans chaque situation.

 

Ils sont aussi toujours préparés et ont souvent des alternatives et solutions pour les obstacles et problèmes qu’ils peuvent rencontrer. Ces personnes savent donc très bien gérer leurs problèmes et ont la capacité de convaincre les gens facilement.

 
Pair – pair – impair :

Grâce aux nombreuses compétences dont elles disposent et à la rapidité et la précision avec lesquelles elles diagnostiquent les situations, ces personnes sont souvent des médecins, des psychologues ou des chirurgiens.

 

Elles ont toujours la bonne solution aux problèmes et sont toujours là pour aider les autres, tellement elles font rarement des choses pour leur propre intérêt. Pour elles, tout le monde est pareil, et personne ne mérite un traitement de faveur.

 
Pair – pair – pair :

Bien qu’ils ne possèdent pas de talents artistiques, ces gens sont toutefois de grands connaisseurs d’art. Pour ce qui est de leur caractère, ils sont généralement connus pour être calmes et ne se laissent pas tenter par les aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *