Quel avenir pour nos stars en 2017 ?

L’année 2016 à peine achevée, le monde n’a évidemment qu’une envie : savoir ce qu’il va advenir de nos stars préférés, Astroweb.fr a fait une sélection rien que pour vous…


Barack Obama

Pour ne pas sombrer dans l’ennui, Barack Obama donnera des cours à Harvard. On image déjà volontiers le thème du premier chapitre abordé : « Comment devenir le président le plus cool de l’histoire de l’humanité en 15 leçons ? »

 
Le prince Harry

Après avoir passé des années à tourner autour du pot, et surtout des filles, le prince Harry va finalement demander en mariage Meghan Markle en 2017. Une cérémonie organisée dans la plus stricte intimité, qui lui causera d’ailleurs quelques déboires avec son grand frère. Enfin un peu d’action.

 
La reine d’Angleterre

Clap de fin pour la reine d’Angleterre qui rendra son dernier soupir dans les mois à venir, laissant le trône au prince Charles. Un rôle dont se débarassera rapidement l’intéressé, au profit de son fils, William.

 
Janet Jackson

Année mouvementée pour Janet Jackson qui devrait se séparer de son mari, le businessman Quatari Wissam Al Mana, à cause d’un scandale international. Le Don Juan réussira heureusement à la reconquérir grâce à son influence et son argent. Ah, l’amour…

 
Angelina Jolie

Angelina Jolie se lancera à corps perdu dans son rôle de mère célibataire et dans l’humanitaire. Mieux encore, l’actrice retrouvera l’amour dans les bras d’un brillant homme d’affaires. De son côté.

 
Drake et Jennifer Lopez

Exit Drake, Jennifer Lopez pourrait surprendre les médias du monde entier en remettant le couvert avec son ancien mari, Marc Anthony. Une idylle réchauffée de courte durée néanmoins.

 
Tom Cruise

L’acteur fera deux rencontres au cours de cette année, il pensera trouver l’amour auprès de ses femmes mais l’Eglise de la Scientologie se chargera aussitôt de les faire disparaitre.

 
Natalie Portman

Selon les médiums américains, elle va remporter l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans « Jackie ». En même temps, avec 1 chance sur 5, ils ne prennent pas énormément de risques.

 
Cameron Diaz

Selon les médiums américains, elle devrait accueillir son premier enfant grâce à une fécondation in vitro. LA news de 2017 sans hésitation.

 
Madonna

Selon les médiums américains, elle entretiendra une relation tumultueuse avec un garçon au printemps, puis une nouvelle idylle avec une jeune femme durant l’été. Rien de très fou pour la chanteuse aux multiples frasques.

 
Brad Pitt

Selon les médiums américains, il renouera enfin un contact digne de ce nom avec ses enfants et jettera son dévolu sur une nouvelle prétendante. Au choix, Rihanna ou Kate Hudson. Il y a pire comme choix.

 
Jennifer Aniston et Justin Theroux

Jennifer Aniston et Justin Theroux vont essuyer quelques disputes qui ne manqueront évidemment pas d’alimenter les fameuses rumeurs de divorce dont les « sources proches » des tabloïds sont si friandes.

 
Donald Trump

Grande nouvelle, selon les médiums américains, Donald va perdre du poids. S’il pouvait perdre tout son programme et sa manière de penser par la même occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *