Michel Polnareff

« Guéri » mais « fatigué », le chanteur est sorti de l’hôpital. Le médecin de la star française a donné des nouvelles de son patient.
 

En pleine convalescence après avoir été admis en urgence le 3 décembre à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, Michel Polnareff a officiellement quitté l’établissement. Vendredi 16 décembre, le médecin du chanteur, le Dr Philippe Siou, a confirmé sur le plateau de la chaîne BFMTV que son patient était sorti de l’hôpital jeudi 15 décembre après avoir été soigné pour une embolie pulmonaire et un « état d’épuisement total ».

« On peut considérer qu’il est guéri. Il est sorti dans la plus grande discrétion de l’hôpital américain hier soir. Il est guéri, mais il n’est pas totalement remis. Il est parti en convalescence, il est très fatigué », a déclaré son médecin traitant. Le Dr Philippe Siou a par ailleurs ajouté que le célèbre interprète de On ira tous au paradis, âgé de 72 ans, était contraint au repos pendant plusieurs semaines. Selon nos informations, l’artiste se rétablit actuellement au calme en Normandie.

 

<

 

Au risque d’être redondant, j’aimerais renouveler ma reconnaissance à ces experts qui par leur connaissance et leur dévouement sans limites me permettent de laisser ce message à ce jour. Je vous encourage à envoyer vos remerciements à ce Docteur qui s’est senti sali par les doutes évoqués quant à sa légitimité, ce qui l’a énormément blessé alors qu’il était résolu à me sortir de ce périlleux passage, comme il l’a fait pour des milliers d’autres>>.

Michel Polnareff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *