Comment s’habiller pour Noël ?

La veille de Noël, il règne une ambiance particulière. Que vous fêtiez le réveillon dans votre famille, en amoureux ou au restaurant, découvrez nos conseils pour choisir la tenue appropriée !

 


Pour un réveillon en famille

Si vous passez le réveillon de Noël dans votre famille, entourée de vos cousins, neveux et grands-parents, l’effort vestimentaire est de rigueur, mais il est inutile de chercher une tenue trop sexy sous peine de mettre votre famille mal à l’aise. Vous pouvez en revanche opter pour une robe patineuse portée avec des escarpins ou des derbies. Rehaussez la tenue avec un accessoire fantaisie pour lui donner plus de peps, et le tour est joué ! Si vous célébrez Noël dans votre belle-famille, l’enjeu est encore plus important. Pour combiner élégance et confort, misez sur un chemisier clair et une jupe-culotte. Finalisez votre tenue avec un collant légèrement pailleté ou des escarpins colorés pour y ajouter une note de fantaisie. Dans tous les cas, lors d’un repas en famille, gardez la main légère sur le maquillage !

 
Pour un Noël romantique

Si, cette année, vous avez décidé de passer le réveillon de Noël en tête à tête avec votre moitié, c’est l’occasion de sortir le grand jeu ! Si vous sortez dîner au restaurant, jouez la carte de la femme fatale avec une combinaison décolletée dans le dos et agrémentée d’un joli sautoir. Osez également les talons vertigineux pour éblouir votre amoureux ! Si vous restez à la maison, misez sur une jolie robe à paillettes ou une robe bustier. Enfilez de jolis sous-vêtements, et n’oubliez pas les accessoires pour personnaliser votre tenue : votre moitié vous connaît par cœur, alors surprenez-le avec une paire de boucles d’oreilles grand format ou un collier plastron.

 
Et si je fête Noël entre amis ?

Lors d’un réveillon de Noël entre amis, l’ambiance est plus détendue. Mais ce n’est pas une raison pour afficher un look négligé ! Comme il y a de fortes chances de terminer la soirée en dansant, choisissez une tenue chic et confortable. Un pantalon à pinces porté avec un haut à dentelle, par exemple, vous permettra de tenir jusqu’au bout de la nuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *