Victoria Beckham : Sa soeur Louise est son portrait craché !

Dans la famille Beckham, on demande la soeur.

On pensait tout connaître de la famille Beckham, pourtant le clan n’a pas fini de nous surprendre. À une semaine de Noël, David et sa femme Victoria profitent de leur temps libre en famille. Le power couple savoure quelques jours de vacances à Lapland, au Royaume-Uni, avec ses quatre enfants : Brooklyn (17 ans), Romeo (14 ans), Cruz (11 ans) et Harper (4 ans).

L’ancienne Spice Girls et le retraité des terrains de foot n’ont pas résisté à l’envie de partager ces moments de bonheur sur les réseaux sociaux. L’occasion pour leurs nombreux followers de découvrir la soeur de la chanteuse devenue créatrice de mode.

 

« Avec ma soeur et les enfants, hier. J’ai tellement de chance de vous avoir tous dans ma vie. Je vous embrasse« , a écrit Posh sur sa page Instagram où elle a publié une photo d’elle, complice et presque souriante, à côté de sa soeur. Ce n’est rien de dire qu’il y a comme un air de famille entre les deux femmes puisqu’elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

 

Des vacances qui tombent à point nommé pour le couple qui fait les gros titres depuis que son fils Cruz a fait ses débuts dans la chanson. La semaine passée, le jeune garçon qui rêve d’une carrière à la Justin Bieber a dévoilé son premier titre, intitulé If Every Day Was Christmas.

 

Si certains comme Nicole Scherzingeret Simon Cowell assurent déceler un fort potentiel chez lui, Cruz ne fait pas l’unanimité. Le journaliste Piers Morgan, qui s’est récemment brouillé avec Lady Gaga et Madonna assurant ne pas croire à leurs accusations de viol, a trouvé sa prestation « écoeurante« , ajoutant même qu’il « ferait mieux d’aller à l’école« . On ne peut pas plaire à tout le monde.