Et si votre jour de naissance agissait sur votre personnalité ?

C’est la théorie développée par la numérologue britannique Michelle Buchanan.

Parmi toutes les disciplines de la divination, la numérologie serait l’une des clefs pour comprendre l’évolution de la personnalité d’un individu. C’est en tous cas le postulat de départ de Michelle Buchanan, une spécialiste britannique de la question. Celle-ci a déterminé en quoi le jour de votre naissance influait sur votre personnalité. Du 1er au 31 (ou 30) de chaque mois, découvrez comment votre date de naissance a pu façonner votre vie.


• Natifs de la 1ère décade

Celles et ceux qui sont nés en début de mois ont un esprit créatif et un fort pouvoir de leadership (le 1er du mois). On peut également remarquer le besoin d’harmonie pour les personnes nées le 2 et un grand sens de l’humour pour les natifs du 3. L’aspect créatif se retrouve chez presque tous ces natifs de la première dizaine de jours du mois mais il est boosté par un caractère fort et une grande honnêteté chez les natifs du 4 et un vrai don pour les discours pour ceux du 5.

 

Les personnes nées le 6 du mois ont quant à elles un besoin de prendre soin de leurs proches, quant aux natifs du 7 c’est l’esprit d’analyse qui transparaît. Le leadership est également commun aux natifs de début de mois mais exacerbé chez les natifs du 8, tout comme la sensibilité et la générosité pour les personnes nées le 9 ou la qualité de gestionnaire et de direction pour les natifs du 10. Ces personnes-là, quel que soit leur signe astro, ont une certaine originalité et un vrai esprit de compétition.

• Natifs de la 2ème décade

Du 11 au 20 de chaque mois, c’est la sensibilité qui prime. Né le 11 ? Vous êtes amené à inspirer les autres. Le 12 ? Votre sociabilité et vos talents sont des moteurs de réussite pour vos proches ! Le 13 ? En plus d’une certaine chance, vous combinez force et détermination. Ce charisme est partagé par les natifs du 14 qui souffrent également d’une indulgence excessive. Quant aux natifs du 15, ils misent tout sur les relations familiales et de ce fait rayonnent de joie de vivre.

 

Changement d’univers avec les natifs du 16 qui développent une vraie capacité à jauger les gens. Pour les natifs du 17, c’est la combinaison d’un leadership affirmé et d’un sens logique très développé qui prime sur la personnalité. Né 18 ? A vous l’indépendance et la tolérance ! Le 19 ? Misez toujours sur vos intuitions et votre sens de l’écoute pour atteindre vos objectifs. Et les natifs du 20 ? Des rois du pacifisme et de l’empathie !

• Natifs de la 3ème décade

Et pour les natifs de la fin du mois ? C’est le talent qui prime ! Les natifs du 21 ont tout un tas de centres d’intérêts qui leur confèrent une culture sans limite. Né le 22 ? Vous êtes très sensible et perspicace. Et les personnes nées le 23 sont des grands fans de sensations fortes. Pour les natifs du 24 (comme pour ceux nés le 15 du mois) c’est la famille avant tout et ceux nés le 25, c’est les études qui priment.

 

Les natifs du 26 sont déterminés et caractériels et pour les personnes nées le 27, la justice est leur valeur fondamentale. Les natifs du 28 n’entendent pas le « non » et misent tout sur leurs intuitions, tandis que ceux nés le 29 ont une dimension spirituelle inégalée. Pour les personnes nées le 30, c’est la créativité qui vous guide et celles du 31 font d’excellents patrons.

 

Tiré de Numerology by Michelle Buchanan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *